Michèle Auber Bergeron

MAB Organisation

J’ai fondé l'agence MAB en 2018,  Wedding planner certifié depuis peu, toute ma carrière professionnelle m’y a portée, et c’est par amour que j’ai ajouté cette nouvelle facette à ce qui était mon métier d’origine : Gouvernante Générale dans l’hôtellerie de luxe.

 

En 2014, par hasard et au détour des chemins de la vie, j’ai rencontré l’homme qui allait devenir mon mari, mais nous étions séparés géographiquement de par nos métiers très prenants et après 2 ans d’aller-retour hebdomadaires, j’ai décidé de changer de vie et pour cela de réorienter ma vie professionnelle.

 

J’ai eu la chance d’exercer un métier passionnant : j’ai travaillé dans l’hôtellerie de luxe pendant 20 ans, dont 16 ans à ce poste névralgique de Gouvernante Générale, et j’ai eu l’immense privilège d’évoluer dans des établissements somptueux et mythiques. 

J’ai travaillé sur tous les fronts avec rigueur, dans le respect et la bienveillance et surtout avec beaucoup de passion : passion du service, de l’organisation, de l’anticipation, de la gestion, j’excellais dans l’art de m’adapter aux imprévus, au stress des grands événements. J’ai aussi appris à agir en toute discrétion : l’accueil d’hôtes célèbres et importants le nécessite.

20 années à travailler ainsi avec constance ont largement imprégné ma façon de faire en toutes circonstances : c’est mon domaine professionnel et c’est ma personnalité.

Comme le métier de Wedding planner nécessite quelques compétences spécifiques, j’ai suivi pour cela une formation précise et parce que j’aime l’excellence, mon choix s’est porté sur l’école Jaelys de Paris qui est en France la seule école à dispenser un diplôme de Wedding planner reconnu par l’État RNCP et AFNOR.

Je peux maintenant préparer pour vous le mariage de vos rêves. 

 

Réalisation d'événements :

  • Festival du film américain de Deauville

  • Festival du film Britannique de Dinard

  • G7 de la Baule

  • Mariage Faress à Deauville.

  • Women’s Forum de Deauville